Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Nyméria
11 juillet 2011

Coussinets antidérapants "NO SCRATCH !" de Lady's Secret

En avril, je me suis achetée une paire de sandalettes à talons (8cm). Les essais dans le magasin étaient satisfaisants mais, lors de ma première utilisation de ces dites chaussures dans la rue, j'ai vite constaté que mes pieds glissaient dedans, ce qui était non seulement pas très joli, mais surtout assez douloureux. Du coup, en rentrant chez moi, la jolie paire a pris place dans mon meuble à chaussures...


Comme j'avais vraiment les boules de ne plus pouvoir les enfiler, j'ai commencé à effectuer des recherches sur le net et là, sur un forum, j'ai lu un post parlant de coussinets autocollants se fixant sur les semelles intérieures des pompes et empêchant les pieds de glisser. "BINGO !" me suis-je dit. Aussitôt, j'ai tapé le nom cité dans le post ("Lady's secret", qui me faisait plus penser à une marque de trucs "intimes" féminin qu'autre chose ! LoL) et me suis retrouvée sur le site www.lady-secret.fr.

Une fois sur celui-ci, j'ai cliqué pour avoir accès à la boutique et y ai découvert un bon nombre de produits m'intéressant. Par contre, les prix me semblaient assez élevés et je me mettais à réfléchir au fait de prendre ou non les fameux coussinets "anti-glisse", comme je les appelle...


Après quelques heures à rechercher des infos sur la gamme Lady's secret sur le net, et le "dégotage" de nombreux avis plus que positifs sur celle-ci, je me suis décidée à sauter le pas et à effectuer cet achat...Sur le site, les coussinets antidérapant "NO SCRATCH !" coûtent 7,50 euros, sans compter les frais de port de 99 centimes. A ce prix là, l'envoi doit se faire dans une enveloppe simple, ce qui ne me plait pas, car ayant des soucis de vols dans ma boite-aux-lettres... Donc, je pars à la recherche de distributeurs sur Nancy ! Sur Facebook, je remarque que Lady's secret indique que sa gamme est disponible dans les Monoprix rayon parfumerie et qu'elle sera en vente dans les Parashopprochainement (cf un commentaire datant de 2010).

Un jour, après avoir fait le tour de quelques magasins avec ma soeurette, je me rends au Monoprix du centre commercial Saint-Sébastien : et là, RIEN ! Que des produits Scholl. Donc, je suis relativement déçue et je continue à trainer ici et là pour passer le temps.
Sur le chemin nous menant à l'arrêt de bus, je vois un Parashop. Je dis à ma soeur que, avec un peu de bol, ici, ils vendent ce que je veux...
Et là, bonne surprise : 4 produits de la marque sont en vente :


Photo0415* les patins antidérapant "NO SKID !"en forme de coeur (lol) se plaçant sous la semelle afin de ne pas glisser sur le carrelage, les plaques d'égouts et même le verglas ( je demande à voir, pour ce dernier point!)

* les protèges talons "NO PAIN !", qui protègent les talons (qui l'eut cru ? lol) des ampoules et autres petits bobos, et que j'ai pris pour ma Mômon, qui a souvent des soucis de ce type avec ses chaussures du boulot.

* les semelles antidérapantes "NO CRASH !", qui évitent également aux pieds de glisser dans les chaussures mais qui sont plus grandes : elles partent du talon et vont jusqu'à la plante des pieds.

* les coussinets antidérapants "NO SCRATCH !", qui m'intéressent.


Heureusement, ces-derniers étaient disponibles en noir !
A noter que le choix au niveau des coloris est nul au Parashop mais tout coûte 1 euro de moins que sur le site Lady's secret, où la plupart des produits sont proposés en rose, caramel, gris et noir.

Photo0494
Je rentre donc à ma maison (lol) et ressors mes engins de torture. Je colle mes coussinets (vendus par lot de 2) sur la semelle intérieure, à l'endroit indiqué sur le dessin situé au dos du petit "paquet", et enfile les sandalettes. Et là, c'est parti pour 2 heures de piétinage intensif dans mon appart'.
Résultat : mes pieds ne glissent plus et tout reste bien en place ! Par contre, les coussinets sont censés éviter l'échauffement de la voute plantaire mais c'est tout le contraire me concernant, et je n'ai pas eu besoin d'attendre 2h avant que cette sensation désagréable apparaisse mais 10 minutes ! Mais bon, entre piétiner dans un appart' et marcher dans la rue, il y a une grosse différence, donc je décide d'aller crapahuter en ville...


JAMAIS je n'aurais dû tenter le coup ! Mais bon, parfois je me demande si je ne suis pas un peu (voir complètement) maso... ça m'a tellement brûlé que j'ai dû virer mes sandalettes au bout de même pas un quart d'heure de marche et mettre mes ballerines prises "au cas où" ! ;(


Je dois avouer que je reste perplexe... Suis-je la seule à ne pas être satisfaite par ces coussinets ?! Ok, j'ai les pieds hyper sensibles, mais justement, c'est pour cela que j'ai absolument voulu tester cette marque, encensée partout sur le net !!
Je pense me rabattre sur un autre produit, vendu chez Bonus et dont je n'ai jamais entendu parler... parce qu'au final, mes pompes sont à nouveau dans leur meuble et n'en bougent plus !

Franchement, vu le prix, c'est un peu de la baise car je ne glisse plus, mais je dois virer mes pompes parce que j'ai trop mal !

Pour info, Maman m'a avouée que les protège-talons ne protégeaient rien (elle se tape toujours des ampoules) et la gênaient plutôt qu'autre chose !!
Donc, c'est sûr, c'est la première et dernière fois que j'achète des produits "Lady's Secret" !!



Note : 2/5... et encore, je suis gentille !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Nyméria


Bonjour ! :)

Soyez les bienvenus sur mon petit blog ! 

Ici, vous retrouverez mes articles sur toutes sortes de choses que j'ai testées, du maquillage aux sites internet en passant par des appareils électroménagers ou encore des produits alimentaires...

En espérant que mes avis puissent être
utiles à certain(e)s d'entre vous ! ;)


Si vous souhaitez me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous : 
Publicité
Publicité